Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 20:07

Nous avons été chercher quelques meubles chez le Suèdois du coin cet aprem et nous avons ensuite livré tout ce beau matos à la maison...

En me rendant au garage, je constate ça :

 

IMG297

Autant dans notre chambre, ça m'aurait pas choqué, on est habitués autant là...

J'appelle donc notre cuisiniste "préféré" et lui dit que "dites donc dès fois, z'auriez pas oublié un détail?"

Ah bah en fait non, ils ont pas oublié... le débarassage des cartons, c'est un supplément parce que "vous comprenez on paye la déchetterie".... Alors c'est vrai que maintenant qu'il me le dit, ça me rappelle quelque chose genre le 1er vendeur avait dû nous en parler... : mais bon sur une cuisine à ce tarif là, ils pourraient bien nous offrir la déchetterie... je trouve ça moyen du coup...

 

Bon sinon, j'ai eu des nouvelles de mon conduc' : il pense que peut être que c'est une plaque qui se serait décroché du rail : "z'auriez dû nous le dire avant d'installer vot' cuisine"... Bah oui mais en même temps, c'est en installant la cuisine qu'on s'en est rendus compte hein...

Bon, ils préviennent le plaquiste, on va voir ce qu'on peut faire...

L'élec et le plombier interviendront début Juillet à priori...

 

Concernant la vasque défectueuse, la commande a été passée mais on aura rien avant le 20 Juillet : c'est plus long que pour faire le meuble dites donc...

J'ai donc renvoyé un mail en leur disant que j'osais espérer un geste commercial du fait des inconvénients subis, en espérant que ce geste ne se résume pas à un doigt tendu bien haut...s'il veulent pas que je leur colle où j'pense du coup...

J'vous tiens au jus hein de toutes façons...

Bon bah allez hop, on va se préparer un beau feu de joie de cartons, youpi...

 

Ah au fait, pour ma soeur, et les autres, on a choisi ça comme meuble TV :

 

besta-burs-banc-tv 65138 PE175906 S4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages