Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2017 4 05 /01 /janvier /2017 09:42

Alors que l'on pensait en avoir terminé avec la banque Kolb, un dernier rebondissement a fait que malheureusement nous y sommes toujours coincés.

En effet, fin Octobre, veille de la clôture de mon compte CB, un petit malin a piraté mon compte CDiscount, engendrant des commandes non sollicitées.

Je reçois donc des mails m'indiquant que des commandes ont été passées. J'appelle CDiscount pour leur demander d'annuler les commandes et de me restituer mes identifiants de compte, mais ils n'ont pas fait la moitié du boulot et donc, une commande a été validée et un débit effectué.

Je fais donc opposition à ma carte bleue et préviens ma banquière afin que l'argent débité me soit remboursé. Je précise que le pirate a en plus choisi un paiement en 4 fois sans frais, histoire de faciliter la chose...

3 semaines plus tard, je passe à la banque pour voir où on en est, et là, rien... Rien de rien... Je ne regrette rien... (ah bah si du coup, je regrette d'être à la Kolb avec une conseillère incompétente...)

Ils me font (enfin !) signer une demande de remboursement, en me disant que c'est à titre exceptionnel hein parce que le débit a eu lieu après la clôture de la carte... : bah oui mais la fraude a eu lieu avant hein : donc soit la carte est fermée et donc le débit n'a pas lieu, soit le débit a lieu et tu rembourses, mais surtout, surtout... tu m'fais pas ch...

Eh ben on en est à 2 mois et demi, et ça n'a toujours pas été fait : je précise qu'il s'agit de 20€ hein... Y m'enquiquinent pour 20 balles...

Bon, en attendant, ils ont la décence de ne pas me facturer les frais de tenue de compte quand même...

Je me suis fâché un peu cette semaine et j'ai donc demandé à avoir un rendez vous avec la direction d'agence en fin de semaine...

Bizarrement, l'aprem, je reçois un mail me disant que le remboursement devrait avoir lieu en fin de semaine et que c'est donc peut être pas la peine de déranger la direction...

Ben voyons...

De l'autre côté de cette histoire, CDiscount, c'est une bien belle bande de tanches aussi, car malgré 4 courriers et 3 coups de fil pour leur expliquer que je ne suis pas responsable de la commande et que le colis a été refusé et réexpédié à son propriétaire, ils ont menacé de m'interdire bancaire car je n'avais pas payé les 3 mensualités restantes...

J'ai fini par avoir quelqu'un au bout du fil au service contentieux (qui a essayé de me joindre 30 fois en deux jours, mais de 10h à 15h hein, pas aux heures où t'es susceptible d'être rentré du boulot) qui a fini par annuler les relances...

A savoir donc, que CDiscount ne sait pas gérer les problèmes de fraude, en plus d'avoir un site absolument pas sécurisé...

C'est fatigant de courir après les incompétents...

Mais bon hein : bonne année 2017 et bon anniversaire à ce blog qui a atteint l'âge de raison désormais : 7 ans et plus de 84 000 visiteurs... malgré la raréfaction de la publication d'articles ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages