Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 22:48

Et dans le rôle du plat de résistance, je vous présente notre conseillère à la Kolb...

Décidément, il était temps de partir, je supporte plus un tel laxisme dans son taff...

Alors, je vous passe quelques détails mais lors de son absence estivale, ses collègues ont repris le flambeau : ça m'a fait drôle de tomber sur des personnes assez réactives, j'étais plus habitué.

J'ai demandé quelques jours avant son retour de vacances une attestation de clôture du livret A (oui parce que ça visiblement, ça n'a pas dû être bien fait vu que pour la Banque de France, mon compte est toujours ouvert, ce qui m'empêche d'en ouvrir un ailleurs) : on me répond alors qu'on est pas en mesure de me le faire mais que c'est transmis à ma conseillère...

A son retour de vacances quelques jours plus tard, je m'attend donc à recevoir par mail cette attestation : que nenni mon bon Monsieur : il faudra une relance mail, restée sans réponse, et un appel en direct où on me dit que "ça tombe bien, j'allais vous appeler cet après midi, je vous fais ça de suite, vous l'aurez cet aprem" et que je l'ai eue finalement que le lendemain, pour enfin obtenir cette attestation...

Entre temps, je lui dis que ça fait quand même 3 semaines que le prêt a été remboursé et que je n'ai pas de nouvelles du reliquat qui doit m'être reversé.

Elle me dit qu'elle s'en occupe dès le mardi suivant...

Je lui laisse la semaine et toujours rien... J'appelle.. elle est en rendez vous...

La semaine suivante, je récupère le numéro de Nancy, j'appelle, je tombe sur une personne charmante au demeurant qui me dit qu'elle fait le nécessaire : résultat, le lendemain, l'argent est sur le compte : ce qui prouve bien que notre conseillère, une fois encore, n'a pas fait son taff...

Alors évidemment, comme on va se barrer, on n'est pas prioritaire je suppose, mais et d'une c'est pas pro (surtout pour une banque qui se dit fonctionner par le bouche à oreilles) et de deux, c'était déjà comme ça au moment où on était clients chez eux...

Il me reste encore à récupérer la caution Crédit Logement... J'attends de voir si ça va être fait ou pas dans les temps... : mais je sens que j'ai pas encore fini avec elle...

J'pense que le jour où je mets les pieds dans la boutique pour clore les comptes, j'vais m'permettre de lui dire 2-3 trucs à Machine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas facile tout ça ! Courage !
Répondre
B
C'est presque fini ;)

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages