Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2019 5 11 /01 /janvier /2019 21:25

Eh ben dites moi, ça fait un bail qu'on s'était pas écrit dites donc.

Bon en même temps, y a pas bézef de choses qui ont changé depuis non plus faut dire.

Mine de rien, ce blog a 9 ans déjà et plus de 90 000 visites.

Evidemment, elles se font désormais plus rares car le blog n'est plus vraiment mis à jour, la faute au fait que bah euh il se passe plus grand chose dans la maison niveau travaux.

On se dirige vers nos 8 ans dedans déjà et on kiffe toujours autant !

Il est prévu quelques petits travaux cet été normalement : changements de peintures dans les chambres, notre chambre qui va descendre d'un étage mais rien de très très transcendant : mais faut bien refaire des trucs de temps en temps quand même ;)

J'ai aussi pour projet de faire un abri à bûches (ouais je sais j'suis trop un fou dans ma tête, le projet de gueudin quoi).

Je tâcherai de refaire un petit article une fois ces travaux réalisés.

En tous cas, 8 ans après, y'a rien à redire sur la maison qui est nickel !

L'isolation du béton cellulaire et des combles nous permet d'avoir des factures de chauffage très raisonnables et de bénéficier d'un certain confort en été.

Nous ne regrettons donc toujours pas notre choix.

Et chez vous, quoi de neuf...? ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages