Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 19:10

Aujourd'hui nous devions nous faire livrer notre beau canapé et se faire installer la parabole.

Déjà l'un et l'autre sont arrivés à l'heure et ça j'aime bien...

Alors pour le canap', ça donne ça :

 

IMG279

 

Moi je le trouve vraiment sympa, pis ça va bien avec les peintures

Allez, une autre sous un autre angle...

 

IMG280

Mais comme je soupçonnais qu'une merde allait se produire et que c'est pas une erreur de commande, il fallait qu'il y ait des tâches indélébiles (non je parle pas des livreurs)

IMG281Ca se voit pas trop sur la photo mais y a des traces bien jaunâtres derrière les têtières ; on a l'impression qu'un café s'est renversé ou qu'un monteur n'a pas trouvé de toilettes à temps... signalé sur le bon de livraison... Le canap' devrait donc être changé...

Par contre, ça prend de la place !!!

 

Pour la parabole, pas de soucis, ça fonctionne, mec très sympa (Entreprises Volles, je vous recommande) et parabole garantie 10 ans (en plus, Orange rembourse 100€ sur les 320€ de l'opération)

La livebox fonctionne mais je n'avais pas les identifiants, donc test grandeur nature demain... : mais les RJ 45 ont bien repéré la box déjà, c'est bon signe...

 

Sinon, les travaux du jour : peinture de la porte de la chambre de la petite, grand nettoyage du carrelage du bas, vernissage de l'escalier et peinture sous la cage d'escalier, vidage de plusieurs cartons, dépôt de la voiture chez le garagiste pour vidange, réservation de la camionnette pour le déménagement : tout ça tout seul et en une journée, jsuis content de moi...

Tonton carreleur est venu quant à lui finir les joints des plinthes, Merci, M. G.

Allez zou, au dodo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Coucou! Ba dis donc, j'ai trouvé ton blog et comment dire...j'échangerais bien mon intérieur contre le vôtre hein! Comment ça t'es pas d'accord? Pourtant, mon crépis rose bonbon et mes fissures aux<br /> murs donneraient un ptit cachet original chez toi non? Non t'es pas convaincu, bon ba je reste avec ma déco pourrie alors... ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> T'es kro forte ;)<br /> <br /> <br /> On comparera vraiment nos intérieurs quand vous aurez fini vos travaux et j'pense qu'on va se manger une claque ;)<br /> <br /> <br /> En tous cas, pour l'extérieur, y a pas photo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Classe le canap'!!<br /> ça donne mieux que les photos à la FIM.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah comme quoi les lumières, ça aide pas toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca sent bon la fin, tout ça !!!<br /> Mais je pourrai pas passer avant l'année prochaine (bon, d'un autre côté, ça vous laisse le temps de changer tout ce qui n'ira pas d'ici la, vu que vous faites des trucs, et que vous cassez apres<br /> pour refaire la meme chose en théoriquement mieux lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de soucis, viens quand tu veux !! (mais préviens quand même) :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages