Je décide d'organiser un neuronethon pour les membres de l'équipe de Lapeyre (Hauconcourt et Nancy) : votre générosité peut les aider... Si vous avez un neurone en trop ou qui ne vous sert plus, n'hésitez pas à leur envoyer... Même un neurone usé leur sera toujours plus utile que ceux qu'ils ont de série visiblement...
Aujourd'hui et après deux mois d'attente et pour la 3è fois, notre porte de placard de chambre a été livrée. La dernière fois, le technicien est venu, s'est rendu compte que les portes de remplacement n'étaient pas coupées aux bonnes dimensions en plus d'être abimées...
Il a donc fait un beau schéma, avec des belles côtes et tout et tout pour qu'au bout de la 3è fois (enfin !) notre placard soit opérationnel et fini...
Eh bien c'était sans compter sur la perspicacité et le savoir faire de Lapeyre, puisque visiblement un plan avec 3 cotes à respecter c'est déjà bien plus d'informations que leur cerveau n'est capable d'enregistrer et d'analyser puisque la nouvelle porte a été découpée... aux anciennes côtes : bravo les couillons
Du coup, décalage de 3 cm entre les glaces des deux premières portes et celle de la nouvelle porte... Pourtant y'avait du progrès, elle était pas arrivée abimée celle là...
Bah du coup, on va recommander encore une fois une nouvelle porte hein, tant pis... : ça va leur revenir cher ces placards au final... Mais là, tant que ça sera pas impeccable, je les lâcherai pas...
De toutes façons, je leur ai envoyé un mail de pourrissage de tronche cet aprem en leur expliquant que si c'est pas impeccable la prochaine fois, ils reprennent leurs portes pourries dans la gueule et j'exige un remboursement, nanméhomerdekoiàlafin.
C'est moi qui suis vraiment chiant (oui bon aussi un peu) ou ça fait partie des choses normales de la vie courante maintenant de plus avoir des choses qui tiennent la route...?
Même le technicien qui est venu livrer la porte et la monter avec moi était dépité... c'est dire... Je le remercie d'ailleurs au passage, car LUI au moins fait son boulot...