Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 10:13

Nous avons reçu hier le devis de la part du syndicat des eaux du coin avec le devis pour le raccordement du compteur : 825€.

Mais à cela nous devons rajouter environ 600€ de compteur d'eau (à nous d'aller l'acheter) et enfin et surtout un gros trou de 1m3 à se fader tout seul à la main avec notre pelle, notre seau et notre rateau.

Bon, ce gros coup de sueur va nous permettre de gagner au moins, oulah, 200€ par rapport à ce qui était prévu au départ ; pfiooouu avec ça, on va pouvoir s'en payer des choses...(des séances de kiné par exemple, hein? pourquoi pas?)

 

Z'ont pas intérêt à me dire que mon trou leur plait pas (pas de jeux de mots, s'il vous plait) sinon je me transforme en Bernie et après avoir limé ma pelle sur une glissière de sécurité je leur envoie en travers de la tronche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages