Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 16:12

Passage en coup de vent aujourd'hui (c'est le cas de le dire, car ça soufflait pas mal sur Amanvillers ce jour) : les électriciens étaient en train de finir leur oeuvre avec la pose du compteur élec dans le garage.

Une fois cela fini, ils n'avaient plus qu'à nettoyer le chantier et partir...

J'ai pu prendre quelques photos aujourd'hui mais j'ai oublié de prendre le sol, comme un blaireau que je suis...

C'est d'autant plus dommage, qu'à priori demain devrait être coulée la chape définitive.

La réservation dans le sol pour le poële a bien été faite, les interrupteurs, prises en Legrand ont bien été posés, ainsi que les convecteurs radians...

Le thermostat Atlantic et le gestionnaire Schneider Electric ont été installés également...

Voici ce que ça donne pour le RDC... :

IMG028.jpg

 

 

Dans la chambre du bas : isolant au sol, radian au mur et prise Legrand à gauche

 

 

 

 

 

IMG029.jpg

 

 

 

 Des prises partout surles murs de la cuisine

 

 

 

 

 

                                          

 

 

IMG030.jpg

 

 

 

 

Le thermostat Atlantic et le chauffage  au sol sur la gauche

 

 

 

 

 

IMG032.jpg

 

 

 

Ca fait pas encore Ding Dong, y'a pas de jus

 

 

 

 

 

 

IMG031

                                    Le gestionnaire d'énergie

 

 

 

J'ai appelé ERDF aujourd'hui, qui m'a donné le nom de l'intervenant qui devrait venir chez nous, que j'ai appelé du coup : ils doivent me rappeler demain pour fixer un RDV en principe...

En tous les cas, j'espère qu'ils vont pouvoir intervenir car j'ai peur de m'être planté sur la longueur de câbles entre le boitier de la rue et le disjoncteur... prions...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages