Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 20:12

Il est temps que ce blog s'arrête, les vannes sont de plus en plus pourries...

Passage à la maison aujourd'hui et comme promis notre bel escalier a été mis en place comme en attestent les photos ci dessous :

 

IMG111.jpg

 

 

On note ici un petit triangle sous l'escalier J'espère qu'un petit coffrage sera fait car là, c'est pas terrible je trouve

 

 

 

 

IMG112-copie-1.jpg

 

 

 Vue depuis le salon

 

 

 

 

                                                                                                                                                

 

IMG113.jpg                                          

 

Vue depuis la porte d'entrée : même chose ici pour le triangle

faut un plaquage, on voudrait pas qu'un petit puisse passer

 

 

 

Y'aura-t-il une rampe? Je n'en ai pas l'impression : davantage de nouvelles après la pré-réception de mercredi.

J'ai reçu un mail du conduc' ce jour, m'attestant qu'au final, un réagréage était prévu dans la salle de bains dès demain pour cacher le tuyau qui dépasse : donc c'est cool !!

Notre carreleur pour les faïences doit quant à lui intervenir à partir de jeudi (avec deux jours de décalage donc) : ça va vraisemblablement décaler la réception de quelques jours... Le carreleur doit appeler le conduc' demain pour caler tout ça...

Ca sent bien la fin tout ça !!

Demain, je continue les joints du carrelage du salon avec mon pôpa... et à priori mon beau-père doit poser le parquet de salle de bains ce week end (si du moins j'arrive à le joindre le bougre ;))

 

C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages