Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 15:17

Comme convenu, la Banque Postale a bien décaissé les fonds pour le rachat du prêt le 21/05 et le chèque a donc été reçu ce jour Mercredi 22/05...
Ca fait bizarre de se retrouver avec un chèque de plus de 200 000 boules dans les mains...
Petite frayeur, le chèque a été établi au nom de la banque et non au nom de mon épouse comme demandé...

Du coup, prise de contact avec le CME qui me dit que ça ne pose pas de problème... : ouf donc

Nous avons rendez vous dans une semaine afin de finaliser l'opération.

 

Entre temps, lors de rares éclaircies ces dernières semaines, j'en ai profité pour jardinber un peu, enlever (encore !!) des fucking chardons, déplacé les bordures bois que j'avais mises devant pour les mettre derrière afin de séparer la partie potager, de la partie jardin..
Il faudra que j'en rachète encore deux trois afin de finir ça...

J'ai tondu aussi, sauf devant où le gazon resemé commence à lever donc je voulais pas tout saloper...
Bon par contre, y a des trous encore, je soupçonne ces fumiers d'oiseaux d'être venus se servir direct sans demander...

La prochaine fois, je reprendrai quand même le rouleau pour bien enfoncer dans le sol, ça sera pas du luxe je pense...
Sinon, bah la cheminée tourne depuis quelques jours, car oui, ce n'est pas parce qu'on est fin Mai qu'il faut se priver de chauffage non mais !! (Ou "non Mai", d'ailleurs, car c'est vrai que ça ressemble quand même copieusement à Novembre cette connerie de temps...)

Le magnolia donnant des signes de fatigue, je suiis allé chez M. Jardiland afin de prendre quelques conseils : je l'ai donc un peu étêté, filé un bon coup d'engrais afin de l'aider à partir, car visiblement les racines sont encore un peu faiblardes...
Ca a l'air d'aller un peu mieux...
Les rhodos de devant commencent à s'ouvrir tout doucement également...
Je ferai quelques photos incessamment, mais là faut avouer qu'avec la grisaille, ça donne pas envie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Embauche un(e) photographe :)
Répondre
B
<br /> <br /> Il aurait fallu le prévoir dans l'enveloppe du rachat de prêt : on n'a plus de sous maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages