Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 11:27

Passage sur le chantier hier après midi et ô surprise, le chantier a repris (vendredi très certainement) histoire d'équilibrer les deux côtés de la maison.

Voici donc ce que ça donne:

 IMG151.jpgIMG152.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici le garage avec la bétonnière devant                                              Ici le séjour, mais vous aviez deviné...non? On remarque au passage, le plastique jaune, les cadavres d'agglos et les palettes vides pour agrémenter...

 

 

 

IMG153.jpg

 

  Au rayon des choses qui fâchent, tout d'abord la propreté du chantier : y'a des morceaux qui trainent partout : béton, béton cellulaire, PVC, plastiques en tout genre : c'est dégueu

D'autre part, j'ai retrouvé le regard d'eau ouvert, avec la plaque gisant à côté du regard et le polystirène censé protéger du froid et du gel à côté, trainant dans la boue : ça craint...

Je vais en informer le conduc' car ça donne une mauvaise image je trouve... bon après, tant que c'est débarassé à la fin du chantier c'est pas dramatique mais quand même...

D'autre part, certains blocs d'ytong sont posés alors qu'ils sont cassés : même si ça sera repris avec le crépis je suppose, idem, je trouve que ça fait pas très pro pour le coup... :

 

IMG154.jpg

 

 

Ici on a un beau décalage entre les deux blocs d'Ytong... un peu surprenant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG156.jpg

 

 

 

 

 

Ici, un bloc cassé, et y'en a encore un ou deux autres...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour hier... :D

 

Aujourd'hui nous sommes allés chez Carrodéco : des modèles sympas, des gens très compétents mais des prix prohibitifs : 50€ le m² de faïence, 150€ le m² de listel dans ce que nous avions repéré : gloups...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Franchement pour le décalage, je crois pas que cela soit si grave...<br /> PAr contre passe à la maison et je te prête un niveau à bulle pour vérifier la rectitude, par ce que cela est fondamental.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh bah un niveau, j'ai... mais effectivement faut que je le vérifie<br /> Après je sais que c'est pas dramatique, mais je me dis que ca fait pas top pro pour des gens qui viendraient voir le chantier...<br /> Mais bon, je suis chiant, c'est tout :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages