Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 12:55

Aujourd'hui, lundi 28/06/2010.

J'ai lu dans les entrailles de poulet à la mexcaine et dans les brochettes du barbec' de ce week end que nous allions déménager le Samedi 02/07/2011.

Non en fait, c'est le projet : je mets donc ce pari en ligne (puisqu'on a le droit maintenant) et nous verrons bien d'ici un an si cela se réalise.

Les paris sont ouverts, envoyez donc vos dons à lepariquesijamaisonlegagneonestmultimillionaires@enfoiros.com

 

Bon sinon, le délai de 10 jours de réflexion est passé, j'ai donc envoyé l'offre de prêt signée ce matin...

J'en ai profité pour faire suer les notaires (tiens y'avait longtemps); la dame qui s'occupe de notre dossier est en formation toute la semaine dites donc, si c'est pas d'chance ça hein? C'est ballot, elle avait dit qu'elle faisait l'appel de fonds normalement... vu qu'on signe LUNDI PROCHAIN!!!.

 

La notaire m'explique donc que la dite dame, revient quand même les soirs et qu'elle va voir ça avec elle (appel de fonds prévu mercredi en principe)

Lorsque je lui demande combien elle a prévu pour cet appel de fonds, elle me dit que le détail n'a pas été fait mais qu'elle va voir ça et qu'elle me rappelle. Si vous aussi, tout comme moi, vous pensez qu'elle ne me rappellera pas, envoyez vos dons à la même adresse mail que ci-dessus

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages