Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 13:02

Nous avons reçu hier la confirmation de l'acceptation du dossier Metlife de Madame. Nous avions envoyé le courrier vendredi et nous avons reçu cette confirmation dès Mercredi, ce qui n'est quand même pas si mal

Au final, pas de surprime, pas d'exclusion, donc cool.

Les calculs me donnent un peu moins de 0.09% pour Madame, un peu moins de 0.11% pour moi, ce qui est carrément bon.

 

Bon, si ce n'est qu'ils n'avaient pas modifié l'adresse du bénéficiaire, donc du coup, coup de fil hier en début d'aprem à mon courtier, qui fait remonter l'info chez Metlife, qui fait la modif et qui m'a permis de recevoir cette modification par courrier dès aujourd'hui : plutôt réactifs sur le coup...

Pas de chance, on avait déjà posté le bon pour accord ce matin, du coup, j'ai renvoyé le nouveau par email cet après midi, en espérant que ça fonctionne, en tous cas, j'ai reçu un accusé de lecture 10minutes après l'envoi du mail...

 

On se rapproche du bout en principe, espérons qu'il n'y ait plus de couacs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages