Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 13:42

Oui bah je sais que je l'avais déjà faite celle là, mais bon hein, que voulez vous, on peut pas toujours être au top... surtout moi...ok...sympa les mecs... merci hein...

 

Bon allez, M. le maçon est venu nous couler la dalle hier : on a au final une dalle qui mesure un peu plus de14m², ce qui n'est pas mal du tout.
Le résultat est sympa sauf qu'un c***@@## de chat de mes deux a essuyé ses grosses pattes dégueues sur ma dalle toute neuve : au prix où ksa coûte franchement : plus aucun respect ces félins...

 

CAM00123

 

CAM00124CAM00125

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au passage, j'ai montré ma roue de brouette explosée à notre maçon qui, ça tombe bien, en a une en rab : il doit me la ramener cet aprem : sur la roue qu'on avait, y avait pas moyen de réparer, sauf à déjanter tout le bazar, donc il me sauve la mise pour le coup...

On va faire faire un devis pour un abri en dur tout fini, on va bien voir ce que ça donne... pour plus tard...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages