Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 13:17

Hier soir, grand vacarme devant chez nous : je pensais que les mecs de la voirie venaient déposer des cailloux pour leurs travaux... Pas du tout, c'est le maçon qui en fait est venu livrer de quoi aménager notre devanture. Je l'appelle donc pour confirmation : il vient demain (enfin aujourd'hui quoi...)... Ah... donc faut que j'aille chercher les bordures quoi... Bon bah allez hop zou on y va...

Il me propose également de me refaire le mur gratuitement, car il a vu les dégâts : sympa le bonhomme

Il me demande comment je souhaite les disposer : bah droites : dans l'angle de la maison et à côté de la porte d'entrée, parallèles l'une en face de l'autre...

Ok
C'était sans compter sur ma chère et tendre qui finalement le soir me dit qu'elle aurait bien vu ça... dans un autre sens... C'est pas comme si ça faisait quelques temps qu'on en parlait hein !! :)

Donc me voilà ressorti à 21h en pleine nuit pour prendre des côtes et faire un joli dessin au maçon, pour qu'il l'ait le lendemain...

Je l'appelle le lendemain matin vers 8h, pour lui dire qu'un schéma l'attend : pas de soucis...
Je rappelle vers 10h :

- Ah bah c'est bien que vous appeliez parce qu'avec vos côtes, on passe en plein milieu de la plaque du compteur d'eau...

-Ah...

-Mais c'est pas grave, je peus vous faire un décroché

-Bah faites donc...

Et du coup en rentrant, je trouve ça :

 

FILE0324FILE0325

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FILE0326FILE0327

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup, ça fait bien joli et bien propre, on va plus oser y mettre nos voitures...

 

D'autre part, le directeur du CME m' appelé hier, suite à mon courrier de protestation... Bon bah juste il dit que "pardon on est désolés on a merdé laissez nous une chance vas y steuplé fépatapute"

"Pis vous comprenez, on vous a fait une fleur avec notre super offre de crédit..."

Hop hop hop minute papillon, t'es quand même bien content de gagner de l'argent là dessus alors viens pas me prendre par les sentiments...
Comme il n'avait pas l'air enclin à faire un quelconque geste commercial à part nous changer de conseillère, je lui ai fait comprendre que vraisemblablement dans moins de pas longtemps, on allait se barrer...

Il a pas eu l'air d'apprécier, mais m'en fous... ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne 30/09/2011 21:25


Ah, pardon, c'est vrai que maintenant il faut que je dise : "Oh, c'est schögtt !"


Anne 30/09/2011 15:55


Ça va être joli, dis donc.


Bulsara54 30/09/2011 17:33



Je dirais même plus : c'est ccccchhhhhhoollliiii... ;)



Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages