...comme quoi...
N'ayant toujours pas de réponse de leur part suite à mon mail, je me suis permis de faire quelques recherches rapides sur ce merveilleux outil qu'est Internet afin de trouver un numéro où les joindre... (ouais bon ok, j'ai utilisé les pages jaunes quoi...)
Je tombe sur une boite vocale me certifiant qu'un conseiller va me répondre dans moins de deux minutes...
Huit minutes plus tard donc, en effet un conseiller me décroche...
Je lui explique donc la situation et il me répond que pas de soucis, ça a été validé hier sans exclusion particulière...
Me voilà donc avec une assurance à 0.10% sur ma tête...
Dans l'euphorie, je ne lui demande pas ce qu'il en est pour Madame, pensant que ça va être pareil... J'aurais peut être dû...
1h plus tard, je reçois un mail de mon courtier qui ne m'avait pas rappelé depuis deux jours (en congés apparemment) avec en PJ la lettre d'acceptation me concernant...
Bon sauf que, malgré le fait que j'avais mis dans un mail précédent qu'il fallait impérativement faire apparaitre l'adresse de la Banque Postale à Nancy dans l'intitulé du bénéficiaire, eh bah ça n'apparait pas...
Donc retour de mail à mon courtier pour que ça soit modifié... On perd du temps pour rien j'vous jure...
J'espère maintenant que le courrier concernant Madame arrivera dans la foulée et que l'adresse y apparaitra afin qu'on finalise vite le dossier de prêt...
A priori on touche au but... Enfin... si ça merde pas quelque part d'ici là...