Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 18:32

Le mètreur de Cuisinella est venu aujourd'hui pour prendre les dimensions de la cuisine sur place avant de valider la commande et prendre en compte d'éventuelles modifs...

Alors la mauvaise nouvelle, c'est qu'on ne peut pas prendre notre matos sur Internet comme je l'espérais : le devis que nous avons signé est d'un certain montant et nous devons respecter ce montant (à 100€ près environ) : comme nous avons bénéficié d'avantages importants à l'achat de la cuisine aussi car nous avons acheté l'électro chez eux, on ne peut pas retirer tout l'électro...

Nous avons donc rendez vous mercredi prochain pour finaliser les couleurs et nos choix en électro et j'espère qu'ils sauront faire preuve de magnanimité et surtout de générosité...

Un peu déçu de la visite de ce jour donc. De plus je n'ai plus eu affaire à notre vendeur de départ, parti prendre la direction de Cuisinella Jarny je crois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Alors, contents de votre cuisine "ella ha ha ha ha ha"?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah je ne sais pas encore, elle ne sera livrée qu'en Juin... : mais j'espère oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> je tenais tout d'abord à vous remercier et à vous féliciter pour la rédaction de votre blog. A ma grande surprise cela fait 1 heure que je lis vos différents articles qui je l'avoue me sont d'une<br /> très grand utilité.<br /> Je n'en suis à mon grand regret qu'aux prémices de cette grande aventure qu'est "la construction" nous avons tous juste quelque contacte pour l'achat de terrain et je sens déjà que tout ça va pas<br /> mal me stressée d'une part parce que c'est long et fastidieux mais également parce que j'ai beaucoup de mal à supporter les techniques professionnelles des commerciaux !!! j'ai peu de patience avec<br /> eux....toujours est il quand allant à la foire expo de Metz j'étais la reine de l'univers et oui je veux construire et grosse erreur de notre part nous avons annoncer que mon conjoint travaille au<br /> Luxembourg....bref tout ça pour dire que l'ensemble de vos commentaires me permettent en quelque sortes de vivre par anticipation ce qui m'attend...<br /> vous parliez d'un parrainage possible quand est il réellement?<br /> Merci pour vos informations et au plaisir de continuer à vous lire !! bonne installation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et merci pour le commentaire ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec les commerciaux, il faut faire attention : certains seraient prêts à inclure dans le prix de la maison leur propre mère s'il pouvait assurer un contrat...<br /> <br /> <br /> Je dois reconnaitre que le nôtre n'a jamais poussé quoi que ce soit et j'ai apprécié (notamment) le fait qu'il essaye de vendre son produit pour ses qualités et non pas en disant que les autres<br /> faisaient n'importe quoi : et ça pour moi c'est important. De plus, il a suivi le chantier de loin en loin et a participé aujourd'hui à notre remise de clés : jusqu'au bout quoi...<br /> <br /> <br /> Il fait construire également sa propre maison (démarrage incessamment) il est donc on ne peut plus concerné par les aléas de la construction...<br /> <br /> <br /> Pour le parrainage, c'est simple : il faut que j'envoie un coupn avant votre 1er rendez vous avez votre nom, prénom adresse, téléphone en vous recommandant à ce commercial : si vous signez avec<br /> eux, nous obtenons un bon de parrainage de 500€, que nous partageons pour notre part avec le filleul concerné (250€ chacun donc...)<br /> <br /> <br /> Voilà pour les infos; bon courage pour cette aventure, qui pour nous s'est déroulée de la meilleure façon possible je crois...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages