Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 17:13

... du fromage liquide hein... Nan je vois pas ce que ça peut être d'autre... Je... Comment dire...?

Vous savez les banquiers normalement, ils ont appris à compter sur leurs doigts, on les a même formé pour qu'ils utilisent des logiciels, on leur a même filé des diplômes tout ça...
Et bah faut croire que tous ceux qui ont présenté l'examen et qui n'ont pas été reçu ont eu comme lot de consolation de bosser au Crédit Mutuel Enseignant 57...

Ou alors faut m'expliquer... mais vraiment hein, pas juste à moitié... Pis va falloir y mettre de la conviction, j'vous jure...

Pourquoi m'énerve'je donc ainsi allez vous vous demander à juste titre?

 

Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, je reçois un courrier me donnant les intérêts versés en 2013 afin de pouvoir déduire de mes impôts un pourcentage certain. Jusque là, rien d'anormal...
Sauf que lorsque je regarde la somme proposée, je me dis que visiblement ils ont dû zapper que le prêt avait été racheté en Mai 2013 et qu'il fallait donc évidemment revoir sa copie vu que là, ils me donnent un chiffrage à l'année.

J'envoie donc un mail et "ah oui en effet y a erreur escusez moi m'sieurs dames, en fait ça fait "tant" (il a au passage pas vérifié pour le 2è prêt du montage, mais à sa décharge, je ne l'avais pas précisé dans le mail)

Ah oui mais non, après vérif de ma part d'après le tableau d'amortissement, ça fait pas "tant" désolé.

Bon bah, vous me connaissez hein, j'ai pourri par retour de mail...

 

Mais même là, bordel, faut qu'on repasse derrière eux, c'est pas possible ça...

Bon du coup, j'ai reçu un laconique "ça part demain au courrier" en réponse, il a pas dû apprécier le pauvre...

 

Donc cleints du CME (pardon "sociétaires" du CME) vérifiez quand même avant que les impôts ne vous tombent dessus...

Tu m'étonnes que dans la pub, il dise "ah bah non hein, les Quataris, y peuvent pas nous racheter hihi" : c'est pas qu'ils PEUVENTpas, c'est surtout qu'ils VEULENT pas, sont pas fous les mecs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages