Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 16:54

Alors figurez vous qu'on apprend de bonnes...

Je vous ai laissés avec le fait que la Kolb s'était trompée et avait envoyé une somme trop élevée à la Banque postale pour le rachat du prêt.

Je m'attends donc à recevoir le trop perçu dans la semaine. Que nenni ma bonne dame, faut attendre 3 semaines pour récupérer son pognon... eh ouais, pendant ce temps là, ils ont sûrement le temps de faire faire un paquet de petits à ces 900 balles restant...

Je suis colère quelque chose de bien concret, vous l'imaginez bien et m'en vais de ce pas faire un petit mail pour 60 Millions de Consommateurs, je sais qu'ils sont friands d'anecdotes sur les banques en ce moment...

Oh pis j'vais m'fendre d'un ptit mot sympa au service des prêts immo tiens, ça va me défouler..

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
B
Vous feriez mieux d'aller sur les chantiers que de spammer les blogs à mon avis...

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages