Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 08:29

Bah tout est dans le titre.

On est en train de regarder pour paver notre allée de garage.

On a repéré ça, qui a l'air sympa

Recherche bon plan pavés

Bon évidemment ni le gamin, ni le ballon ne sont fournis, il faudra donc les acheter séparément... (mais je ne sais pas trop où je peux acheter un ballon...)

Je suis allé voir chez Silix à Marange Silvange : ils me les propose à 14.22€ HT le m² soit 17€ le m² TTC, ce qui est moins cher que ce que je pensais.

Il parait qu'il y a des périodes plus intéressantes avec des destockages importants (genre Septembre Octobre) : on verra alors si on trouve quelque chose d'intéressant en terme de tarifs, car on n'est pas hyper fixés sur le coloris des pavés...
Si quelqu'un a un bon plan à partager à ce niveau là, je suis preneur...

Pour la pose, on a trouvé une boite qui nous ferait ça pour 1200€ (environ 40m² à poser, hors matos évidemment).

J'attends de vos nouvelles hein...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors vous êtes satisfait du résultat ? Pour ma part, je vais le faire avec des amis dont un j'avoue est un professionnel, ça aide. En tout cas, je comprends que l'on fasse appel à des pros plutôt que de se lancer comme çà. A bientôt.
Répondre
B
Ouais on est très contents du résultat : et très contents d'être passés par des pros qui font ça bien mieux que nous : il faut savoir connaitre ses limites ;)
B
Bonjour, l'automne est une bonne période pour faire de bonnes affaires. Après regarder aussi sur les boutiques en ligne, les vides chantiers, y a des fois de bons plans. Faites faire des devis auprès de plusieurs artisans. Voilà bonne continuation à vous.
Répondre
B
Merci pour les infos. Je vais faire encore un tour mais à priori j'ai trouvé un tarif assez intéressant..
B
Merci pour l'info ;)<br /> On va suivre ça de près, même si visiblement, au vue du succès de ce pavage, il y a peu de chance qu'on le trouve en desto...
Répondre
A
Oui cela me semble logique qu'ils fassent des offres de destockage en septembre octobre car les gens achètent plutôt avant ou pendant l'été donc histoire de booster les ventes des opérations commerciales ont souvent lieu après la haute saison.
Répondre
H
Ba moi j'ai un bon plan pour économiser 1200€: tu te remues la couenne et tu poses toi-même! :-)
Répondre
B
J'ai oublié de préciser que j'étais une grosse quiche et que si on veut avoir une chance que l'eau stagne pas et que ça ressemble pas à un parking désaffecté de Lidl, vaut mieux cracher 1200 boules au bassinet... ;)

Présentation

  • : Construction avec Maisons Batigère - Le blog de Bulsara54
  • : La construction d'une maison avec Maisons Batigère en Moselle (57 - Lorraine)
  • Contact

Bienvenue !!

IMG070

Bonjour à tous. Voici un blog qui va raconter toutes nos péripéties lors de la construction de notre maison à Amanvillers (Moselle - 57) avec Maisons Batigère.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en bas à droite de la page) pour ne rater aucun article.

Si vous voulez plus d'infos, ou que vous êtes tentés par l'aventure avec Maisons Batigère, n'hésitez pas à prendre contact pour des réponses à vos questions ou un parrainage... (on partage, bien sûr)

 

 

Recherche

Nombre de Visites

Pages